Discussion de forum
facture introuvable
- 27-01-2026
Votre fille a bel et bien un espace client à sa disposition.
Elle doit faire la démarche de s'identifier sur l'Espace Client Sosh ou même l'application MySosh avec son numéro de mobile et cliquer sur "nom de passe oublié".
Par contre, le code de réinitialisation vous sera certainement envoyé par SMS à votre numéro, qui est par défaut de numéro de contact depuis la souscription du contrat. Je vous invite donc à rester en contact pendant la procédure pour l'aider dans cette démarche.
👉Une fois identifiée, elle aura accès à ses factures, et pourra modifier l'email de notification pour l'envoi des prochaines (que vous recevez actuellement) pour l'envoi des prochaines et mettre le sien à la place.
Cela se passe dans la rubrique "Factures" > "paramètres de vos factures" > notification par mail, et il faudra qu'elle enregistre le sien.
👉Ensuite, elle devra aller dans "Informations personnelles" et mettre à jour ses infos de contact pour y mettre son propre numéro de téléphone et ne plus vous déranger. 😊
Je préfère revenir sur le point suivant suite aux réponses précédentes : le rattachement de vos espaces client n'est pas possible dans la mesure où vous êtes bien 2 titulaires différents. Comme indiqué par mon collègue Karim, elle pourra vous donner procuration si besoin.
Je reste à votre écoute si quelque chose n'était pas clair.
Magali
Bonjour gbnt
J'ai bien pris connaissance de votre message concernant la ligne de votre fille.
rolandK, que je remercie pour son intervention, vous a recommandé de rattacher le compte pour pouvoir consulter les factures depuis votre Espace Client principal.
Avez-vous procédé à ce rattachement ? Si oui, parvenez-vous maintenant à visualiser les factures ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour cette démarche. N'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible.
Sandra