Discussion de forum
Fingergames ******
- 04-12-2019
Bonjour Matthieu197769
Vous pouvez contacter l'éditeur du jeu pour obtenir son remboursement.
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
- Matthieu19776904-12-2019Aspirant sosheur
Roland merci pour votre aide mais je ne vois pas comment
voici ce qui apparait et pour la question 1 (dont la réponse est imposée) je ne suis pas sur BOX
la question 2 je suis chez Sosh et non orange mais bon qui sait
la question 3 je ne sais pas quoi mettre
Pourriez vous m'aider encore svp?
Merci
Matthieu
Recherche des coordonnées d'un service clients
1. Votre service est facturé sur : Box2. Votre opérateur est : Orange3. Votre rechercheTapez le nom (ou les premiers caractères) du service correspondant à votre recherche
- rolandK04-12-2019Top Contributeur
- Matthieu19776904-12-2019Aspirant sosheur
Je souhaite simplement faire connaître ma colère ici car j'ai un doute quand à la possibilité de récupérer les facturations abusives de l'option FINGERGAMES qui m'a été faite à deux reprises.
J'ai procédé, grâce au lien qui m'a été transmis ici, à la recherche de l'opérateur multimédia/jeu qui est ou pourrait être à l'origine de cette souscritpion frauduleuse??? (on ne sais pas encore) en tous cas c'est un fait il est le bénéficiaire de cette souscription frauduleuse via ma facturation Sosh. Cette opérateur multimédia se trouve en Austriche en banlieue de Vienne. Voilà qui va être très simple pour obtenir un remboursement. Merci beaucoup Sosh d'autoriser ce genre de pratique.
Type de facturation :
Facturation MobileService ou editeur concerné :
FingergamesCoordonnées du service clientDimoco0801840077
Europaring F15/302
2345 Brunn am GebirgeInformations sur le serviceNom du service : Fingergames
Description du service : Jeux sur mobile
Nom du fournisseur du service : Click Tech Limited
Site Internet : http://wap.mobgkt.com/fantasymobi/index.html
Adresse : Room 1907, 19/F, Lee Garden One, 33 Hysan Avenue, Causeway Bay, Hong Kong 2266617 Hong Kong