Discussion de forum
Forfait USA non utilisé et quand même facturé
- 13-03-2026
Si vous rencontrez des difficultés pour nous envoyer un message privé, c'est probablement lié au cache et aux cookies de votre navigateur. Je vous invite à les effacer pour résoudre ce souci.
Si après cette manipulation le problème persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur internet.Je reste disponible si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bien à vous.
Sylvie
Bonjour adugar,
Je prends le relais pour continuer à vous accompagner.
La remise de 95 euros a bien été validée et appliquée dès la facture de mars, qui avait été rejetée en prélèvement avant d'être réglée par carte bancaire. Les factures d'avril et mai présentent quant à elles un avoir, et aucun prélèvement n'a été effectué sur ces deux dernières échéances.
J'espère que ces informations vous permettront de constater sur votre facture de mars que cette remise a bien été appliquée.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Bel après-midi à vous.
Elfy