Discussion de forum

Gduh
Apprenti sosheur
27-12-2018
Résolu

Frais de deconstruction internet 50€

Je décide d'augmenter mon forfait. La gamme sosh mobile + livebox n'existant plus, on m'impose de passer sur la boîte sosh + mon nouveau forfait sosh mobile et à ma grande surprise, on me facture 50€ de frais de deconstruction internet.
De 1, sosh à intérêt de m'annuler la facture car je ne la paierai pas, et de deux, on va me dédommager. Il y en a marre de subir l'incompétence du service client car il se dit low-cost ! 😠
  • Bonjour,

C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.

11 Réponses

Gduh
    Apprenti sosheur
    Merci quand meme... Pas le choix de payer j'ai compris. Mais financièrement dur d'assumer 68,99€ au lieu de 19,99€.... Surtout après les fêtes. Sosh recevra quand même une réclamation pour le désagrément
      lesnox
      Top Contributeur
      Gduh avez vous demander un passage vers la fibre ??

Lesnox
      lesnox
      Top Contributeur
      Vous ne paierais pas les 1er facture boîte Sosh ce qui en somme revient au même...

Lesnox
    Gduh
    Apprenti sosheur
    Je peux assurer qu'au téléphone il n'a pas jamais été mentionné ceci.
    Et je garantie aussi que l'on ne m'a pas donné le choix car soit-disant sosh mobile+lb c'est fini...
    Gduh
    Apprenti sosheur
    Et à quel moment on nous en parle ?
    ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est une procédure habituelle sur les migrations mobile+Livebox vers boite Internet, ça sera remboursé automatiquement sur la facture suivante.