fkiwitzApprenti sosheur30-03-2023Gestion consommation Bjr, je voudrais bloquer la consommation à 100mo sur le forfait de mon petit fils, comment faire ? Merci beaucoup
rolandKTop Contributeur30-03-2023Bonjour fkiwitz Si cela concerne un forfait 4,99 NON BLOQUÉ, il faut migrer vers un forfait 4,99 BLOQUÉ depuis son espace client.
Contenu connexeConsommation internet mobile Bonjour, Je rencontre un problème important de comptabilisation de mes données mobiles et, malgré de nombreux échanges, il m’est actuellement impossible d’obtenir une prise en charge réelle via le ...RésoluMauvaise gestion du transfert de la ligne J'ai déménager le 22 novembre , j'ai efféctué toutes les démarches pour le transfert de ma ligne . J'ai un boutier fibre dans mon nouveau domicile La 1er décembre des techniciens viennent , m'annon...RésoluConsommation Forfait Voyage 200Go Bonjour, Actuellement je suis sur un forfait bloqué à 1,99 €/mois. L’offre Forfait Voyage à 15,99 €/mois avec 40 Go utilisables à l’étranger m’intéresse car je vais souvent en Algérie. J’ai deux qu...Résolu