Discussion de forum
impossible de consulter ma facture
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Il y a écrit "service indisponible".
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
Et depuis l'application mysosh ?
11 Réponses
- stephremBoss sosheur
- HauserAspirant sosheur
Soultie a écrit :Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace client et clique sur l'onglet "facture", impossible pour moi d'avoir un aperçu de cette dernière.
Etant donné que je n'arrive pas à avoir un web conseiller, j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour télécharger ma facture de ce mois.
Merci par avance,
Soultie
- stephrem85Top Contributeur
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour Hauser
Je serais ravie de vous apporter mon aide .
Le site Sosh est opérationnel. Je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche cela peut régler votre situation.
Sil le problème persiste , je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Gmili17Sosheur superactif
Bonjour,
Est-il posssible qu'après une mise à jour du navigateur, certains paramètres aient pu être modifié pour plus de sécurité, empêchant ainsi le bon fonctionnement du site. si c'est le cas, il faudrait autoriser les cockies Sosh et Orange dans le navigateur.
Voir aussi les bloqueurs de pubs et autres anti-traceurs comme "ublock Origin" par exemple.
Cordialement.
- jeanclaudepeninAspirant sosheur
Soultie a écrit :Bonjour,
Merci par avance,
Soultie
- stephrem85Top Contributeur
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour jeanclaudepenin,
Afin de vous apporter mon aide pour visualiser votre facture dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Contenu connexe
- 10 kVues2likes26Commentaires