Discussion de forum
Problème de réinitialisation
- 07-08-2026
Bonjour Said94200,
Vos messages en message privé ont bien été reçus.
Votre consommation internet tourne en moyenne autour de 100 Go par mois/ 200 Go.À savoir que les smartphones consomment des données même lorsque vous ne les utilisez pas activement — cela reste généralement faible (quelques kilo-octets), mais ça peut s'accumuler selon le nombre d'applications ouvertes en arrière-plan ou les mises à jour automatiques activées par exemple.
Pour mieux maîtriser votre consommation, une astuce simple : désactivez vos données mobiles quand vous n'en avez pas besoin.
Si vous souhaitez aller plus loin, je peux transmettre votre dossier au service technique mobile pour une analyse et des conseils personnalisés.
Souhaiteriez-vous échanger avec l'assistance technique mobile ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée😊
Elfy
Bonjour Jerom78,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre DATA sur votre mobile 😊.
Je viens de consulter votre "Espace Client" et je visualise que vos 130Go sont de nouveaux disponibles sur votre "Suivi consommation" et seront réinitialisés le 11 septembre 2024.
Tout est rentré dans l'ordre 😉.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Bonsoir Marine_V,
Ma data s'est mise à jour le 24 aout alors qu'elle aurait du se remettre à 0 le 11. Il y a donc un problème dans les dates de réinitialisation (le 11 pour la voix & SMS et le 24 pour la data).
Pourriez vous vérifier que les dates prévues sont bien cohérentes entre elles ?
Merci