Discussion de forum
lili105
16-01-2024Apprenti sosheur
Réclamation facturation technicien
Bonjour, Je suis en panne d'internet depuis le 30 novembre (plus d'un mois oui !) depuis des travaux dans la rue, qui impactent tout mon quartier, avec chutes de débits et coupures. Nous avons en...
Astrid_H
16-01-2024Webconseiller
Bonjour lili105,
Je viens de prendre connaissance de vos difficultés de connexion depuis le 30 novembre. Au vu des éléments que vous me décrivez, je comprends que la situation est confuse et vous présente toutes mes excuses pour votre expérience avec notre assistance technique.
Vous avez bien fait de nous écrire. Je suis là pour vous apporter mon aide et clarifier votre situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Ady
Contenu connexe
Réclamation – RDV technicien non honoré / absence de prise en charge – dossier 331695158
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une réclamation concernant mon dépannage ADSL, suite à un rendez-vous technicien non honoré, sans information préalable. Référence dossier : 331695158 Un ren...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires