Discussion de forum
Réclamation facture
- 02-08-2018
Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.
Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.
Il s'agit bien d'appels de mobiles français.
Je viens de contacter le service client, je suis tombée sur une personne bornée.
Ce conseiller me confirme que son collègue, qui a géré ma demande de permuation s'est trompé, il semblerait que ma box soit passée chez orange pendant 5 jours, puis est revenue chez sosh, sur mon autre numéro de mobile.
Ils ont donc facturé 50€ de frais de résiliation et les appels mobiles faits pendant cette période sont hors forfait.
Je lui dis que ce n'est pas de mon fait, je lui demande donc le remboursement. Il me dit que c'est pas possible car la facture est conforme, je persiste à dire que c'est un erreur de leur service, que c'est donc à eux de rectifier. Il continue à me dire que ma facture est conforme et il met fin avec la conversation!!
Je suis outrée par ce comportement, ce n'est pas un service client
Je suis bien d'accord, c'est une réponse inacceptable et je te prie de réitérer ta demande au service. S'il s'agit d'une erreur à leur part je pense que le remboursement des 50€ est la moindre des choses.
Cordialement.
- bidymarie02-08-2018Sosheur
Je les ai contacté à nouveau.
La personne a compris tout de suite et me rembourse 60€ (confirmation reçue par email et par sms).
J'ai perdu beaucoup de temps à cause d 'une personne bornée et de mauvais foi, alors que mon problème s'est solutionné en 5 minutes.
- AdamSauce02-08-2018Sosheur hyperactif
Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.
Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.
- osram1826-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour,
Idem pour moi, inversion de numéros et ensuite résiliation du tout pour incompétence, résultat, 2 fois 50 euros..Sosh peut se brosser un moment, jamais je ne paierai deux déconstructions de ligne à 10 jours d'intervalles. Si la bêtise persiste, je ne paierai RIEN DU TOUT. Sur Tweeter, nombre de personnes se sont penchées sur cette double facturation et aucun n'a été capable de répondre à mes demandes, par contre j'avais eu la bonne idée de révoquer les prélèvements. J'attends donc une rectification.