Discussion de forum

Josy1808
Sosheur occasionnel
05-06-2020
Résolu

Réclamation sur facture

Bonjour,

J'ai contracter un forfait chez sosh depuis un mois, le premier mois à 14,99€ en revanche pour ce mois ci, SOSH nous demande 18,99€.

Alors que le forfait est bien à 14,99€ pour 80Go.

Je ne donne pas les informations CI-DESSOUS sur le site comme cela. Et bien sûre quelque soit le moyens impossible de joindre SOSH vian internet, mail, téléphone, via des opérateurs tiers.

- nom et prénom :

- numéro de ligne mobile :

- numéro de compte client :

- adresse postale :

Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires.

Vous êtes priez de régulariser au plus vite ce problème en prenant en compte ce que de droit.

Cordialement

Josy1808
    05-06-2020

oui

je ne vais pas discuté longtemps.

mais avant d'avoir mis ce message j'ai tout copnroler.

Y compris les différents moçde pôur les contacter, ainsi que lesd protection sur les différents navigateur EN DERNIERE VERSION que j'ai installer.

• OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

S'il était privé nous pourrions le faire via la navigation rpivé.

Ok, bien pris pour le forum.

• il faut le trouver le conseiller OFFICIEL ..........?????????

Josy1808
    05-06-2020

Bon je m'aperçois que j'ai fais pas mal de fautes suites à mon énervement.

Cependant suivant les liens ou les directives ou tout autres : référence ci-dessous

- le chat (enfin !!!!!!) ou par téléphone (cas d'urgence) avec mise en relation en tapant des mots clés en rapport avec sa question et en répondant à quelques questions simples via https://assistance.sosh.fr/ (mêmes heures ouvrées)

Il n'y a que le chat qui fonctionne sur ce site de SOSH ou il n'y a que des bénévoles.

BONSOIR A TOUS ET MERCI et un client de perdu PROCHAINEMENT.

• Pour une dernière,

Effectivement, mais dans ce cas la on fait en sorte que les liens sur le site en question fonctionne, que se soit pour l'ECHAT ou pour l'assistance. Ce qui n'est pas le cas.

Comme je l'ai dit plus haut. J'ai tout testé avec différents navigateur.

17 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

"Etant donnés que je suis connectés avec mon compte et que je vous ecris ce message, vous avez forcément les informations nécessaires"

Oui mais non, le forum communautaire est décorrélé du compte client (on peut être inscrit sur le forum sans être client). Je ne dis pas qu'il faut donner ces informations à n'importe qui (certainement pas à moi) mais si un conseiller Sosh officiel les demande et que tu veux toujours de l'aide, il faut les donner en message privé, ce qui restera confidentiel entre toi et lui.

Josy1808
      Sosheur occasionnel

OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

ziv
        Top Contributeur

Josy1808  a écrit :

OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE.

Je crois qu'on dit la même chose, hein. Il faut les envoyer uniquement sur sollicitation d'un conseiller officiel, via un message privé du forum.

Josy1808
      Sosheur occasionnel

oui

je ne vais pas discuté longtemps.

mais avant d'avoir mis ce message j'ai tout copnroler.

Y compris les différents moçde pôur les contacter, ainsi que lesd protection sur les différents navigateur EN DERNIERE VERSION que j'ai installer.

ziv
        Top Contributeur

Pour rappel, ici, c'est le forum de discussion de la communauté des clients Sosh...

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Josy1808,

Je serais ravi de vous apporter mon aide et vous informer mais si vous ne communiquez pas les informations en message privé que vous avez mentionné dans votre premier message je ne pourrais pas vous renseigner.

AlexandreK

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ Paillet1 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile concernée
    - Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,

Saida.