Discussion de forum

User_140415
Aspirant sosheur
02-05-2019

Régularisé impayé

Bonjour, j'essaie de régulariser un impayé mais c'est impossible. J'ai tenté sur internet et par téléphone mais rien ne fonctionne. Alors je souhaiterai prendre contact avec un conseiller pour régler ce problème une fois pour toute.

7 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Addani,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lionel541, 

Au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Addani
    Aspirant sosheur

j'ai jamais manqué mon payement ...vous faite une erreur . veuiillez bien verifier mon payement du mois précédent , car je ne manque jamais mes régularisations de mes factures. Merci de votre attention. votre fidéle client 

Lionel541
    Sosheur occasionnel

bonjour

suite au DC de mon mari ma facture sosh est prélévé sur mon compte personnel. je ne comprends pas pourquoi la dernière facture n'a pas été prélévée .De ce fait mon portable est bloqué

coordialement

[email protected]

0xxxxxxx05

[edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Lionel541

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour User_140415 

avez vous essayé d’appeler le 3976 en disant recouvrement?

sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h