Discussion de forum
Reclamation facturation malgré un problème technique qui dure depuis 4 semaines !!
Bonjour mella1
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de m'avoir fourni vos coordonnées en privé, qui m'ont permis de retrouver votre offre internet Sosh.
Celle-ci est effectivement toujours active, je ne retrouve aucune demande de résiliation ou de rétractation de votre part.
J'ai donc décidé d'ouvrir un dossier de réclamation pour qu'un expert vous recontacte, et que vous puissiez enfin avoir la solution à cette difficulté qui n'a que trop duré.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 5 avril entre 18:00 et 19:00 sur le 062xxx66x2.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée,
Simon