Discussion de forum

Avatar de ThatSwaggyBobby
ThatSwaggyBobby
Sosheur actif
19-08-2020

Service dégradé, Geste commercial promis, jamais appliqué.

Bonjour à tous.

 

Depuis des mois, la qualité de la connexion ADSL est empirique. Plusieurs interventions, problème toujours présent.

 

Un conseiller SOSH m'avait annoncé faire un geste commercial sous format d'un montant de 120 € en date du 27 juillet 2020, qui devait s'appliquer sur les prochaines factures. J'ai bien évidemment les retranscriptions "chat" par email.

 

Aujourd'hui, je m'aperçois que la facture d'août 2020 est à 19,99 €. Aucun avoir appliqué, confirmé à la lecture de mon dossier, ce jour, par une conseillère "chat" Sosh.

 

Client depuis des années, j'ai décidé d'écrire sur ce forum, car de telles pratiques ne sont pas acceptables.

 

J'espère vivement obtenir réparation.

 

Dans l'attente d'une VRAIE solution, à la fois technique et commerciale.

 

Cordialement.

 

TSB

27 Réponses

  • Bonjour ThatSwaggyBobby 


    Merci de votre retpour.

    Mes tests montrent bien vos difficultés. Suite aux multi interventions et ce souci  de déconnexions récurrentes, je vous propose de lancer une intervention avec un technicien expert. 

    Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

    J'attends votre retour.

    Bonne journée.

    Jean Christophe

  • Bonjour ThatSwaggyBobby 


    J'ai demandé une intervention de fiabilisation pour mardi 29 septembre en mâtinée. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.

    Bon après-midi.


    Jean-Christophe

    • Avatar de ThatSwaggyBobby
      ThatSwaggyBobby
      Sosheur actif

      Bonsoir.

       

      Merci.

       

      Je vous tiens au courant.

       

      Bon week-end.

       

      Cordialement.

      • Avatar de ThatSwaggyBobby
        ThatSwaggyBobby
        Sosheur actif

        Bonjour.

         

        C'est assez étrange, à chaque veille d'intervention, Orange m'informe que les services sont rétablis et que je dois annuler le RDV.

         

        La dernière fois que je l'ai fait, 5 minutes après les déconnexions recommencaient.

         

        Que dois-je faire ?

         

        Merci par avance.

         

        Cordialement.

  • Bonjour ThatSwaggyBobby  


    C'est une intervention pour vérifier et fiabiliser la ligne de bout en bout. Je vous conseille de maintenir le rendez-vous.

     Bon après-midi. 


    Jean-Christophe