Discussion de forum
Suivi conso
Ok, merci. Pour information, j'ai eu une perte de la connexion à la 4G, j'ai été obligée de redémarrer mon téléphone, et l'affichage de la conso s'est mis à jour : reste 185.7 Go.
Mais bon, ce n'est pas normal d'avoir à faire cette manip. Donc hâte d'avoir un retour.
Bonne journée,
Fifi
Bonjour Fifi2020
Le suivi conso est buggé chez Orange.
Pas besoin de redémarrer le mobile, un passage en mode avion suffit (il faut attendre quelques minutes ensuite).
Si vous consommez beaucoup de data le jour précédant la remise à zéro, je vous conseille d'ailleurs de faire cette "mise à jour forcée" le plus près possible de minuit ; à défaut, la consommation en cours basculera sur le mois suivant.
- Fifi202008-07-2025Sosheur
Bonjour,
Merci pour ce retour. Donc c'est un bug général et continu ? Ca ne marche chez personne ? C'est quand même dommage en 2025, et en plus chez un opérateur assez réputé.
Par contre je suis surprise sur l'histoire de la forte conso qui basculerai sur le mois suivant en fonction du moment où je fais ma mise à jour. Ma mise à jour "forcée" doit refléter ce qu'il se passe dans mon compte Sosh. Et Sosh doit bien arrêter les comptes au dernier jour de la période à 23h59 ? (pour redémarre ensuite le 1er jour de la période à 00h00 ou 00h01). Ma mise à jour forcée ne devrait pas intervenir dans la comptabilisation officielle de Sosh non ?