Discussion de forum

matdepoo
Sosheur occasionnel
01-05-2019
Résolu

Wifi orange illimitée

Bonjour, qu'en est il pour la freewifi ?
    ziv
    01-05-2019

Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.

Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.

ziv
    01-05-2019

Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Freewifi, c'est un service de Free.

matdepoo
    Sosheur occasionnel
    Justement j'ai une freebox et un abonnement sosh
      ziv
      Top Contributeur

Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.

Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.

matdepoo
    Sosheur occasionnel
    Je suis actuellement sans box jusqu'à demain, et suis en partage de connexion avec un pc, comment celà est-il facturé ?
      ziv
      Top Contributeur

Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.

matdepoo
    Sosheur occasionnel
    En fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, e partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
    matdepoo
    Sosheur occasionnel
    En fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, en partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
    Fastoshdavid
    Top Contributeur
    Bonjour attention à ne pas confondre la hot-spot d'orange accès gratuit non sécurisé viables hot-spot d'orange via wifi et un partage de connexion en wifi de sa data 😉