Discussion de forum
matdepoo
01-05-2019Sosheur occasionnel
Wifi orange illimitée
Bonjour, qu'en est il pour la freewifi ?
Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.
Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.
Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.
8 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Freewifi, c'est un service de Free.
- matdepooSosheur occasionnelJustement j'ai une freebox et un abonnement sosh
- zivTop Contributeur
Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.
Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.
- matdepooSosheur occasionnelJe suis actuellement sans box jusqu'à demain, et suis en partage de connexion avec un pc, comment celà est-il facturé ?
- zivTop Contributeur
Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.
- matdepooSosheur occasionnelEn fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, e partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
- matdepooSosheur occasionnelEn fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, en partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
- FastoshdavidTop ContributeurBonjour attention à ne pas confondre la hot-spot d'orange accès gratuit non sécurisé viables hot-spot d'orange via wifi et un partage de connexion en wifi de sa data 😉