Discussion de forum
ACTIVATION LIGNE FIBRE
- 04-05-2026
Bonjour ALEXISLAURENT,
Je vous confirme que votre offre est bien facturée à partir de sa mise en service — c'est le point de départ de votre forfait.
Compte tenu du report de votre raccordement initialement prévu le 05/04/2026, je vous accorde une remise sur vos frais de mise en service à titre commercial et vous envoie un e-mail 📧 de confirmation dans quelques minutes.
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner. 🫱🏼🫲🏻Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
Bonjour Sophie_C
Merci pour votre retour et ce nouveau rendez vous mais c'est trop, plus 1 mois après ma commande, toujours rien de fonctionnel !
Comme précisé plus haut, dans mon suivi de commande, les services Internet sont activés mais pas celui téléphonique, peut-être serait-il possible de l'activé également pour voir si la livebox arrive a se connecter a internet ?
Avant le gel des ventes, la livebox orange précédente de l'ancien locataire fonctionnait très bien. Si rien n'as était modifié sur la route fibre, elle devrait fonctionner sans intervention de qui que ce soit. Mais si il y a eu modification au pm, je ne suis certainement plus raccordé, puisque ma prise n'envoyait plus de signal, un technicien a certainement branché quelqu'un d'autre.
Franchement c'est trop, si ce n'est pas résolu d'ici la fin du mois, j'annule ma commande. J'ai déjà résilier mon forfait portable ce mois ci et pour cause les nouveaux forfaits sortent toujours plus pour moins chère et nous déjà abonné ne bénéficions d'aucune offre.