Discussion de forum
ACTIVATION LIGNE FIBRE
- 04-05-2026
Bonjour ALEXISLAURENT,
Je vous confirme que votre offre est bien facturée à partir de sa mise en service — c'est le point de départ de votre forfait.
Compte tenu du report de votre raccordement initialement prévu le 05/04/2026, je vous accorde une remise sur vos frais de mise en service à titre commercial et vous envoie un e-mail 📧 de confirmation dans quelques minutes.
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner. 🫱🏼🫲🏻Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
Bonjour ALEXISLAURENT,
Je reviens vers vous pour faire le point suite au passage du technicien Orange.
Bonne nouvelle : votre Livebox apparaît bien connectée de notre côté. ✅ Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bonne journée à vous !
Michel
- ALEXISLAURENT03-05-2026Sosheur
Bonjour Effectivement ma box est
enfin fonctionnelle ! Comme quoi une intervention au PM était bien nécessaire !!! Ce qui ne l'était pas est de me faire patienter 1 mois en me disant branche et débranche ta livebox.
Bien évidemment il n'y aura pas de frais de mise en service de la part de sosh, de une parceque c'est un déménagement transformé en résiliation le temps du gel, et de deux parceque la date de mise en service du 5 avril n'as pas était respecté.Merci de compréhension