Discussion de forum
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande !
Bonjour janus 59,
pour moi moi je n’est eux aucun soucis pour l’avoir... attendez un peu, vous pouvez aussi regarder dans l’appli MySosh si l’option a été activer.
lesnox
- janus 5924-12-2018Sosheur actif
Je viens de télécharger l'Appli MySosh et j'y retrouve mon Offre Boite Sosh & mes Options : Internet + Décodeur TV + OCS Bouquet Ciné Séries puis de cliquer sur Options Souscrites - Ajouter une Option qui me renvoie vers la fumeuse page Sosh Générique où figure bien l'APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune action possible !
Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?
- lesnox24-12-2018Top ContributeurL’appli vous dit juste si l’option a été activer ou non... ceci qui n’est ici pas le cas... il faudra patienter jusqu’a Mercredi pour avoir une réponse d’un conseiller :(
- janus 5924-12-2018Sosheur actif
Aucun souci ? ? ?
Oh mais quelle chance vous avez eu ! Car après deux Tchats sur le site Sosh où l'on m'a bien affirmé que tout était Ok, je n'ai toujours aucun accès à tout cela alors que tout fonctionnait nickel avec mon ancien abonnement chez ORANGE or depuis ma migration vers Sosh nada - rien - plus d'accès > Code A31...
J'ajoute que mon amie qui vient aussi de souscrire une Boite SOSH subit exactement le même Bug . . .