Discussion de forum
janus 59
24-12-2018Sosheur actif
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande !
APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité... Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonction...
lesnox
24-12-2018Top Contributeur
Bonjour janus 59,
pour moi moi je n’est eux aucun soucis pour l’avoir... attendez un peu, vous pouvez aussi regarder dans l’appli MySosh si l’option a été activer.
lesnox
janus 59
24-12-2018Sosheur actif
Je viens de télécharger l'Appli MySosh et j'y retrouve mon Offre Boite Sosh & mes Options : Internet + Décodeur TV + OCS Bouquet Ciné Séries puis de cliquer sur Options Souscrites - Ajouter une Option qui me renvoie vers la fumeuse page Sosh Générique où figure bien l'APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune action possible !
Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?
- lesnox24-12-2018Top ContributeurL’appli vous dit juste si l’option a été activer ou non... ceci qui n’est ici pas le cas... il faudra patienter jusqu’a Mercredi pour avoir une réponse d’un conseiller :(