Discussion de forum
Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh
- 23-08-2018Bonjour c'est une offre de lancement qui a été prit d'assaut, un peu de patience essayer de vous faire rappeler un peu plus tard
- 24-08-2018
Bonjour,
Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet
La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)
Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Merci de votre patience.
4 jours plus tard, a priori le problème est toujours le même ... ligne saturée ? Et quand je souhaite remplir le formulaire pour être rappelée dans les prochains jours on me demande un numéro de ligne fixe que je n'ai pas et sans quoi je ne peux pas faire cette demande ... Dommage qu'on ne puisse pas souscrire en ligne.