Discussion de forum
box internet sosh
bonjour, j’ai une ligne sosh pour mon portable et je souhaite rattacher mon contrat de la box sur mon profil de mon téléphone mais ne peut pas car je ne suis pas titulaire du compte de mon téléphone portable et donc je ne peux pas avoir le wifi chez moi
9 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour kathryn1
la box est chez vous?
- kathryn1Sosheur occasionnel
oui elle est chez moi
- kathryn1Sosheur occasionnel
bonjour, quand je fais la demande pour rattacher le contrat et que je remplis toutes les infos ça me dit que « seul le titulaire peut le faire et que je dois avoir une procuration de ça part »
‘et la livebox indique en clignotant blanc que je dois continuer sur orange et moi sauf que tant que je n’ai pas rattacher le contrat je ne peut rien faire de plus alors je sais plus quoi faire et ça fait peut être 20 fois que j’essaye et personne pour me répondre correctement à ce problème….
- Jerome_SWebconseiller
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour kathryn1,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
À ce stade, le rattachement de ce contrat est effectivement impossible.
En effet, cette nouvelle offre n'étant pas encore livrée (et donc finalisée).
À regret, le rattachement ne sera possible que 48h (environ) après la fin de livraison de votre accès internet.
Est-ce un peu plus clair pour vous à présent ?
Dans un premier temps, vous est-il possible de vous identifier à votre espace client (pour la partie internet) grâce à l'adresse e-mail qui vous a été attribuée (c******e.k****[email protected]) ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile