Discussion de forum
Changement d'offre pack Open orange ==> Sosh
- 23-06-2023
Bonjour thonylafrite
Et quand on clique sur "Optimiser votre wifi avec le répétiteur", on arrive sur le site Orange.fr
Bonjour,
Tu peux appeler le service clients Orange et demander la migration, effectivement. Ca sera la dernière fois, il n'est pas proposé aux clients Sosh (service clients Sosh via ce forum ou via le chat en ligne).
Si tu as une Livebox 4 ou 5, tu peux la conserver.
Attention, les offres en promo ou réservées à la souscription (notamment pour le mobile) ne sont pas proposées en migration. Attention à bien vérifier que les offres restantes, au tarif "normal", te conviennent et que Sosh propose bien les services dont tu as besoin (certains services de l'offre Orange peuvent être en option ou non disponibles).
- Boka9118-05-2023Aspirant sosheur
Le site est pas super clair, quand je passe par celui-ci il me dit "Pour changer le forfait mobile inclus dans ce contrat, vous devez changer de pack Open (internet + mobile)".
Du coup je comprend pas, il me faut obligatoirement résilier chez Orange avant ?
Moi j'ai vu le forfait Mobile 130GO pour 15.99 euros, est-ce possible dans ma configuration ?
De toute façon, j'appelerais demain au 3900 pour voir en direct avec eux.
Merci pour ta réponse
- ziv18-05-2023Top Contributeur
Il faut demander au service clients de séparer l'offre Open en deux forfaits et migrer chacun d'entre eux sur une offre Sosh.
Par contre, le forfait 130Go/15,99€ est réservé aux souscription et donc non autorisé en migration depuis une offre Orange. Le seul forfait mobile avec data possible est le moins intéressant, 70Go/25,99€.
- Boka9118-05-2023Aspirant sosheur
Du coup je pourrais sans doute resilier mon contrat orange et souscrire avec le forfait a 15euros ? le tout en gardant mon numéros ? et migrer mon abonnement fibre