Discussion de forum
Changement d'offre pack Open orange ==> Sosh
- 23-06-2023
Bonjour thonylafrite
Et quand on clique sur "Optimiser votre wifi avec le répétiteur", on arrive sur le site Orange.fr
Bonjour,
Je suis quasiment dans le mes cas que vous.
Client de longue date chez Orange et merci la fidélité...
Je viens d'appeler pour effectuer une migration de Orange à Sosh pour ma box et mon mobile.
Sur ma box (livebox 4) j'ai l'option répéteur wifi. Avec la commercial au téléphone nous récapitulons les offres et notamment qu'avec la box je conserverai le répéteur. Et de plus, l'information qui ma été donnée par la commercial correspond à ce qui est donné sur le site internet de Sosh qui dit étendez votre réseau avec le répéteur wifi 6 (sans le petit astérisque qui donne les conditions ou non pour avoir le droit que ce soit gratuit ou payant).
Je dis donc à la personne "OK" faisons le changement.
Là elle me dit que je vais perdre le répéteur wifi car il n'ai pas compatible avec le forfait !!!
Elle rajoute, cela "viens" d'être mis en place, maintenant ce n'est plus valable, elle ne peux pas valider cette option.
Donc je n'ai pas validé mon changement.
Je lui ai informé de mon mécontentement et que les informations misent sur internet et qu'elle m'a données (de plus enregistrées durant l'appel) étaient mensongères.
Je vais donc attendre (sans grand espoir) son rappel afin de voir si un geste commercial peut être fait sur le maintien du répéteur wifi
Bonjour,
Le répéteur Wifi n'est pas inclus dans les offres Sosh (et ne l'a jamais été), je ne comprends pas que le service client dise qu'un client Orange qui migre sur une offre Sosh le conserve.
Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison et la fidélité ne donne aucun passe-droit.
- thonylafrite23-06-2023Sosheur occasionnel
Bonjour,
Mais copie d'écran à l'appuie, le répéteur wifi est proposé sur le site internet de sosh.
Et donc je ne l'invente pas.
Les service client fut étonné d'ailleurs que ce service ne soit plus dispo alors que le site le propose.
Cordialement
- ziv23-06-2023Top Contributeur
Je ne vois pas la copie d'écran pour l'instant, mais je maintiens que le répéteur n'est pas proposé gratuitement dans l'offre. Il est vendu par Orange.