Discussion de forum
Intervention fibre et incompréhension
- 21-02-2020
Bonsoir midogan
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble. Un dédommagement par anticipation de 40€ vous a été octroyé en date du 11/02 par mon collègue JChristophe_M
Il sera visible sur votre prochaine facture et viendra s'ajouter à l'avoir en cours lié au remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges malgré les difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Bonsoir midogan
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une autre réponse à laquelle vous vous attendez. Pour autant je vais tenter de vous donner les informations en ma possession.
Les équipes techniques de votre région ont déterminé que le défaut était situé dans le câble Fibre qui achemine la fibre dans les étages (ce que nous appelons la colonne montante).
La demande d'une réparation par l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région a été effectuée.
De mon côté je ferai un nouveau point avec vous d'ici la fin de semaine prochaine.
Je vous remercie de votre patience et vous renouvelle mes excuses au nom d'Orange.
Bonne soirée,
Nicolas
- midogan10-02-2020Sosheur junior
Bonjour,
Comme vous n'êtes pas revenu vers moi je le fais a votre place...
Avez vous des nouvelles par rapport a notre dernière conversation ? Apparemment il y a eu une intervention le 04 Février mais étant donné que je n'ai toujours pas récupéré la fibre je suppose qu'elle n'a servie a rien ...