Discussion de forum
Intervention fibre et incompréhension
- 21-02-2020
Bonsoir midogan
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble. Un dédommagement par anticipation de 40€ vous a été octroyé en date du 11/02 par mon collègue JChristophe_M
Il sera visible sur votre prochaine facture et viendra s'ajouter à l'avoir en cours lié au remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges malgré les difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour midogan
Une relance a été effectuée auprès du fournisseur tiers le 6 février. Nous sommes en attente de leur réponse.
Avez-vous un mobile Orange ou Sosh pour vous faire bénéficier d'un crédit de 200Go en partage de connexion ?
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
- midogan11-02-2020Sosheur junior
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi chaque conseiller me rapporte une version différente de la situation ? Je viens de parler sur le tchat aujourd'hui même et le conseiller m'a dit que la dernière intervention date du 21/01/2020 mais en aucun cas n'a fait référence a cette relance...
Ne voyez vous pas la même chose sur vos écrans ? Vous avez des informations que d'autres n'ont pas je ne comprend pas...
Comment ça peut prendre autant de temps pour ça ?! Cela fait 1 MOIS quand même et toujours pas résolu.
Enfin pour répondre a votre question, je ne dispose pas de ligne orange ou sosh mais vous pouvez peut être mètre a disposition d'un Domino ?