Discussion de forum
Intervention fibre et incompréhension
- 21-02-2020
Bonsoir midogan
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble. Un dédommagement par anticipation de 40€ vous a été octroyé en date du 11/02 par mon collègue JChristophe_M
Il sera visible sur votre prochaine facture et viendra s'ajouter à l'avoir en cours lié au remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges malgré les difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour midogan
L'intervention à bien eu lieu et le technicien a diagnostiqué un équipement qui nécessite d'être remplacé.
Vous allez être recontacté par nos services techniques afin de programmer une intervention à votre domicile.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
Je ne comprend pas. Pourquoi un des équipements en serait la cause ? Depuis le début ça n'a jamais été le cas. On avait tou simplement permuter ma ligne.
Pouvez-vous planifier un entretien téléphonique avec un expert technique de la cellule d'intervention d'orange ou avec la dernière personne que j'ai eu lors de la semaine du 10 février.
Je viens tout juste d'apeler pour avoir plus d'informations et d'accélérer le processus et je suis tombé sur un conseiller qui ne savait pas ce qu'il disait... Il me confirme qu'un rdv à été planifié pour le 21 Février et après lui avoir dit que je n'étais pas au courant, il me dit qu'il s'était trompé et que cette intervention n'existait pas...
Ensuite m'affirme qu'une intervention a lieu aujourd'hui même pour tirer un câble... Tellement de version mais peu d'avance.
Je souhaiterais être mis en relation avec quelqu'un de fiable et avec un service d'Orange même !
Franchement Sosh m'inquiète vraiment...