Discussion de forum
Nico291981
14-06-2018Sosheur
Ligne fixe/RIO
bonjour Je souhaite changer mon opérateur internet de chez numericable a chez orange(sosh) chez qui j ai déjà mon forfait mobile. Je precise que mon abonnement numericable actuel ne comporte ni tél...
- 25-06-2018Bon je n ai pas vraiment obtenu de solution pour obtenir ce numero,mais une chose que je n ai compris que récemment, c est que avoir ce numero ne sert qu a effectuer le portage d une ligne d un opérateur a un autre ,mais a priori en aucun cas que le nouvel opérateur se charge de la résiliation en entier,seul chose qui m intéressait pour ma part
Nico291981
14-06-2018Sosheur
Je viens d avoir numericable au téléphone qui me confirme que je n ai pas de rio vu que je n ai pas de ligne fixe ouverte. Comment du coup se passe l ouverture de ma ligne par sosh/orange qui me propose dans une offre a 54euros/mois, une box /décodeur plus conservation de ma ligne mobile,avec internet/ télé /ligne fixe tout en prenant en charge la résiliation de mon abonnement actuel?
Merci d avance
Merci d avance
Mannou0507
14-06-2018Sosheur hyperactif
Bonjour,
Il est tout simplement qu'il y ait un service internet, fibre ou adsl, sans ligne support.
Vérifiez vos factures pour voir si vous avez un numéro de contrat qui a la forme d'un numéro de fixe géographique