Discussion de forum
Nico291981
14-06-2018Sosheur
Ligne fixe/RIO
bonjour Je souhaite changer mon opérateur internet de chez numericable a chez orange(sosh) chez qui j ai déjà mon forfait mobile. Je precise que mon abonnement numericable actuel ne comporte ni tél...
- 25-06-2018Bon je n ai pas vraiment obtenu de solution pour obtenir ce numero,mais une chose que je n ai compris que récemment, c est que avoir ce numero ne sert qu a effectuer le portage d une ligne d un opérateur a un autre ,mais a priori en aucun cas que le nouvel opérateur se charge de la résiliation en entier,seul chose qui m intéressait pour ma part
Nico291981
14-06-2018Sosheur
Merci a toi mannou pour ta réponse
J ai regardé sur mon contrat mais rien de tel n y figure, et ayant passé pas mal de temps au tel et en tchat avec numericable aujourd'hui , ils ont maintenu malgré toutes mes protestations que comme je n ai pas de ligne fixe, je nai pas de numéro, même en leur parlant de ligne support ils ont maintenu la même version.
J ai aussi passé pas mal de temps avec le commercial d'Orange/ sosh qui lui aussi maintenu qu ils sont censé connaitre et fournir ce numero ou le RiO ,ligne fixe ou pas, il a recherché lui même avec mon adresse mais n en a pas trouvé hormis ceux de mes voisins ,il m a laissé entendre aussi qu il pouvait s agir d une méthode pour retarder les résiliations
Je ne sais plus quoi penser/faire pour trouver ce fichu numero
Si quelqu un voit une solution...
Merci d avance
J ai regardé sur mon contrat mais rien de tel n y figure, et ayant passé pas mal de temps au tel et en tchat avec numericable aujourd'hui , ils ont maintenu malgré toutes mes protestations que comme je n ai pas de ligne fixe, je nai pas de numéro, même en leur parlant de ligne support ils ont maintenu la même version.
J ai aussi passé pas mal de temps avec le commercial d'Orange/ sosh qui lui aussi maintenu qu ils sont censé connaitre et fournir ce numero ou le RiO ,ligne fixe ou pas, il a recherché lui même avec mon adresse mais n en a pas trouvé hormis ceux de mes voisins ,il m a laissé entendre aussi qu il pouvait s agir d une méthode pour retarder les résiliations
Je ne sais plus quoi penser/faire pour trouver ce fichu numero
Si quelqu un voit une solution...
Merci d avance