Discussion de forum

Jose68
Apprenti sosheur
27-08-2025
Résolu

Livebox S

Bonjour.

Je suis client depuis très très longtemps. Je me sens  deconsideré : pas accès aux derniers offre box et notamment livebox S (au tarif préférentiel).

Je voudrais résilier mais je voudrais conserver mon adresse mail.

Est ce que c'est possible ?

Cordialement 

• Bonjour,

Ce n'est pas possible. La résiliation entraîne la suppression de l'adresse email.

Peut-être c'est l'occasion de penser à utiliser une adresse email indépendante des opérateurs afin de ne pas être pieds et poings liés avec Orange....

12 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Ce n'est pas possible. La résiliation entraîne la suppression de l'adresse email.

Peut-être c'est l'occasion de penser à utiliser une adresse email indépendante des opérateurs afin de ne pas être pieds et poings liés avec Orange....

ziv
    Top Contributeur

Pour info, la procédure de migration vers la Livebox S est en cours de mise en place progressive pour les clients actuels.

Jose68
      Apprenti sosheur

Qu'est ce que tu entends par la : Il y a la possibilité d'avoir la nouvelle box ? 

ziv
        Top Contributeur

Oui, pour certains clients pour l'instant, et depuis peu. 

Jose68
    Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse.. c'est bien ce que je pensais !

Jose68
      Apprenti sosheur

Est ce que tu penses que la position de sosh vis à vis du nouveau forfait et de la nouvelle box peux changer ?

Noé_M
    Webconseiller

Bonjour Jose68,

Afin que je vérifie votre dossier concernant la possibilité d'obtenir la Livebox S, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Noé

Catherine75
    Aspirant sosheur

Cela va faire presque 1 an et je n'ai toujours pas la possibilité de passer à la Livebox S.... Il semblerait que ma seule solution serait de résilier

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

A ce jour, c'est pas étonnant, elle n'est plus proposée par Sosh, remplacée par la Livebox 6.

Catherine75
    Aspirant sosheur

Même la 6 je n'y ai pas accès.. Je n'ai pas la possibilité de changer de box. On ne me propose ni la 6, ni la S, ni la 7 SE wifi 7 de la nouvelle offre sosh fibre. je suis bloquée avec mon offre la boite internet sosh fibre.

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Catherine75,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.

Safia

Safia_A
    Webconseiller

Catherine75, 

Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pu accéder à votre contrat.

Je comprends votre attente, et je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir, à ce stade, procéder à un changement de matériel ni faire évoluer votre offre Boîte Sosh Fibre.

Nos offres bougent régulièrement, et ce qui n'est pas envisageable aujourd'hui peut tout à fait le devenir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point. 

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Safia