Discussion de forum
Passer à l'offre web 24,99 €
Bonjour,
Je suis éligible à l'offre « La Série Spéciale Sosh Fibre ». Comment modifier mon forfait actuel à 30,99 € ?
Je vous remercie.
Bonjour Rioche
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange pour vous répondre. Nous avons bien la visibilité de l'image partagée en privé.
Cela correspond à la souscription d'un nouveau contrat comme si vous demandiez un nouvel abonnement. Cela ne reprend pas les éléments de votre contrat actuel qui ne vous permet pas d'accéder à cette offre réservée aux nouvelles souscriptions. C'est pour cette raison que vous ne pouvez faire évoluer votre contrat vers cette offre, je le regrette.
Je reste à votre écoute si besoin, bel après-midi.
MarylineSi vous cherchez à obtenir une offre réservée aux nouveaux clients, non, vous ne pouvez pas "changer de forfait". Uniquement résilier votre offre actuelle, payer les frais, "devenir" un nouveau client et souscrire de nouveau.
Pour les 2 Gb/s et non 2Go (ne pas confondre débit et quantité), vous en avez besoin à quel moment de la journée ? Vous avez du matériel et une connectique qui supportent ce genre de débits et... vous plafonnez combien de minutes par jour ou par semaine ?
Perso (pas chez Sosh) j'ai 1 Gb/s pour l'ensemble de la maison... et nettement moins dans la petite dépendance où je travaille (en CPL je dois tourner à 60-80 mégas) et franchement, seul, c'est très confortable, je ne vois même pas pourquoi je chercherais à me raccorder en RJ45.
20 Réponses
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Rioche,
Pour vous accompagner au mieux , j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sylvie
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Rioche
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange pour vous répondre. Nous avons bien la visibilité de l'image partagée en privé.
Cela correspond à la souscription d'un nouveau contrat comme si vous demandiez un nouvel abonnement. Cela ne reprend pas les éléments de votre contrat actuel qui ne vous permet pas d'accéder à cette offre réservée aux nouvelles souscriptions. C'est pour cette raison que vous ne pouvez faire évoluer votre contrat vers cette offre, je le regrette.
Je reste à votre écoute si besoin, bel après-midi.
Maryline- RiocheSo sosheur
Bonjour,
Existe-t-il la possibilité d'annuler mon contrat actuel et immédiatement souscrire à cette offre ? Si oui, combien de temps durera la perte de connexion ? l'envoi de la nouvelle box ?
Sinon je passe chez un autre fournisseur avec portabilité du numéro.
Je vous remercie.
- Maryline_GWebconseiller
Rioche
Je comprends votre idée, cependant je tiens à vous préciser que cela implique des frais de résiliation de 60€ sur le contrat que vous arrêterez et des frais d'ouverture de 39€ sur le nouveau contrat Sosh selon votre date de souscription.
Je ne saurais vous dire la durée de coupure dans le cadre de ce changement de contrat, tout dépend de la date prévue d'activation d'un coté, et de la date prévue de résiliation de l'autre.
L'envoi du matériel se fait sous 4/5 jours.
Maryline- RiocheSo sosheur
Bonjour,
Je reprends ce fil. J'envisage donc de passer à l'offre à 24.99 € et 2Go de débit en descendant tout en payant les frais. Avant de finaliser mon accord, pouvez-vous
— me confirmer que j'y suis accessible ?
— que je recevrai la livebox 6 ?
— me confirmer le montant exact des frais (60 + 39 = 99€]Je vous remercie.
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Rioche,
L'offre qui vous intéressait en avril a légèrement évolué, je vous laisse prendre connaissance des deux offres que nous proposons actuellement ici : La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Concernant les frais de résiliation de votre offre actuelle, si telle est toujours votre volonté, ils s'élèvent à 50€.
Mais concernant les frais de mise en service de la nouvelle offre, ils sont offerts en ce moment.🙂
Compte tenu de cela, que souhaitez-vous faire ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
- RiocheSo sosheur
Bonjour,
Le lien renvoie vers une page qui m'indique que la fibre à 8Go approche et donc une seule offre.
Et bientôt : la Fibre 8 Gbit/s
La Fibre 8 Gbit/s est en cours de déploiement près de chez vous. Vous pouvez nous laisser vos coordonnées : on vous informe de l’avancée des travaux.
Lorsque je tape mon adresse ou numéro de ma prise fibre, j'obtiens le message
Votre adresse est éligible à la Fibre... cependant, l’offre Sosh Boost Fibre n’est pas disponible à votre adresse.
Et l'offre à 24,99€ apparaît.
Pourriez-vous mettre les 2 liens pour vos deux offres ?Je vous remercie.
En effet, je suis désolé, je n'avais pas fait attention à cette subtilité. N'hésitez pas à compléter le formulaire afin d'être prévenu dès que vous serez éligible au 8Gbs, si ce n'est pas déjà fait.✅
En attendant, vous pourrez en effet profiter de notre offre à 24,99€ proposée ici : La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox S
Mais celle qui inclut les 8Gbs ne vous sera pour le moment pas proposée, tant que vous n'y serez pas éligible techniquement parlant.😕
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
- RiocheSo sosheur
Le lien pointe toujours vers l'offre à 8Go mais je suis toujours intéressé par l'offre à 24,99 € et les 2 Go.
Merci
Vous pourrez y souscrire directement ici : Sosh sans engagement: forfaits mobiles, internet fibre et téléphones mobiles , en vous rendant ensuite sur la rubrique "Boîte Internet".🙂
Vous pourrez alors sélectionner l'offre à 24,99€ au lieu de celle avec les 8Gbs.✅
Stéphane
- RiocheSo sosheur
Bonjour,
Le changement annule-t-il automatiquement mon forfait actuel ou aurais-je 2 forfaits et devrais-je annuler le premier à 30,99 € après finalisation ?
Y aura-t-il une coupure de la connexion ?
Aurais-je une nouvelle livebox ?Merci
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Rioche,
Si vous souscrivez à cette offre, votre ancien contrat sera résilié et des frais de résiliation de 50 € s'appliqueront sur votre facture de clôture. Il sera nécessaire de nous restituer vos anciens équipements et vous en recevrez des nouveaux.😊
Je ne peux pas vous garantir à 100 % que cela n'entraînera pas une coupure de vos services le temps de la mise en place de la nouvelle offre.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️Manon