Discussion de forum

Nicozefreak
Sosheur occasionnel
14-01-2019

Problème activation Deezer

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Deezer Premium + l'option famille. J'ai reçu mail m'indiquant que je pouvais activer l'offre. J'ai suivi les instructions et obtenu un message du type : "félicitations, votre service est maintenant activé". Mais quand j'essaye ensuite de me connecter sur mon compte, je vois que je suis dans la version gratuite de Deezer avec proposition de réabonnement. Quel est le problème et quelle est sa solution ? Merci d'avance.

6 Réponses

clubman91
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je recois bien le code sur mon tel mais ensuite il me dit inscrit à DEEZER FREE :-( .

d'avance merci pour votre aide ;-)

Javut
    Aspirant sosheur
    J'ai le même problème. J'ai activé mon offre deezer premiumle 5 juin mais je n'ai que l'offre deezer free et si je veux la modifier pour l'offre premium, ils veulent que je me réabonner. Merci
    OBERON Anthony
    Apprenti sosheur
    Je rencontre le même problème que ce monsieur sauf que j’avais un numéro provisoire que j’ai utilisé pour me connecter sur deezer premium et tout marchait super bien et j’ai eu ma portabilite pour avoir de nouveau mon ancien numéro et depuis je suis passer en deezer gratuit.

Que dois-je faire ?
    malia
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nicozefreak.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée.

malia