Discussion de forum
Problème de répartiteur
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un technicien en ligne ?
Je passe mes journées sur le chat depuis mon smartphone à attendre qu'on me mette en relation. Ça devient vraiment agaçant !!!!
On me dit qu'on me rappelle en cas de coupure et ce n'est jamais le cas.
Il faut de nouveau expliquer à chaque connexion.
Merci de prendre ma demande en considération considération au plus vite. J'ai besoin d'internet pour travailler.
7 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Romuald23
pour être pris en charge par un webconseiller il faudrait en dire plus sur vôtre problème ?
- Romuald23Sosheur occasionnel
Bonjour stephrem85,
Le fait de détailler par écrit plusieurs fois par jour et plusieurs fois par semaine devient lourd. Mais soit.
Pour faire simple, ma connexion internet est active mais il n'y a pas de communication entre le répartiteur et mon appartement.
Il s'agit d'un boîtier très ancien et cela nécessite une intervention physique.
Merci pour votre réponse en tout cas.
- stephrem85Top Contributeur
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Romuald23,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas - MichelM_Webconseiller
Bonjour Romuald23,
Avez-vous pu contacter le service client SOSH comme stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.- Romuald23Sosheur occasionnel
Bonjour MichelM_,
J'ai effectivement contacté le 3976. Ils m'ont indiqué que je devais patienter et qu'un technicien interviendrait d'ici le 7 mai sans me donner de date et d'heure précise. J'attends donc pour passer mon post en "résolu".
Je vous tiendrai informé.
Cordialement.