Discussion de forum

Charlesb06
Mini sosheur
13-06-2026
Résolu

Problème de portablilire

Bonjour, 

j’ai demandé une portabilite de Free vers Sosh. 
La portabilite devait être effective aujourd’hui, je n’ai pas activé le numéro provisoire mais j’ai activé via le qrcode ce matin. 
Free m’a résilié et la portabilite est considérée comme terminée et effective pour Sosh mais mon iPhone affiche toujours Free et je n’ai plus de ligne. 
Merci pour votre aide 

• Bonjour Charlesb06,

Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une carte Sim et que le problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

12 Réponses

stephrem85
      Top Contributeur

Donc QR code scanné et sms reçu pour valider l’esim ?

• Je suis sur IPhone et Malheureusement rien n’apparaît. Ça indique toujours un profil Free. Je me suis dit que j’avais mal activé la carte. J’ai refait le process et ils me disent que c’est impossible (je suppose que c’est parceque ça a déjà été fait)

stephrem85
      Top Contributeur

C’est que ça n’a pas fonctionné. 
      Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Charlesb06,

Pour vous accompagner au mieux sur l'activation de votre eSIM, j'aurais besoin de quelques informations en message privé :

• Votre nom et prénom
    • La ligne mobile concernée
    • Votre adresse complète
    • La marque et le modèle de votre téléphone ⬇️

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous êtes prêt. Très bonne journée à vous ! 😊
    Jey

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Charlesb06,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

En vous souhaitant une agréable journée. 🌞
    Jey

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Charlesb06,

Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une carte Sim et que le problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G