Discussion de forum
Réclamation : Frais d'échange Livebox 6 + Décodeur TV UHD suite à migration d'offre et raccordement
Bonjour,
Je me permets de poster ce message sur la communauté afin de solliciter l'aide d'un Webconseiller concernant mon dossier d'équipement.
En juillet dernier, j'ai effectué un changement d'offre sur ma ligne La Boîte Sosh. Le conseiller du service client avec qui j'ai échangé à cette date m'a explicitement indiqué que ma nouvelle offre me permettait de bénéficier de la Livebox 6, mais qu'il fallait attendre la première facture de septembre pour que la demande d'échange soit prise en compte. Il ne m'a à aucun moment mentionné l'existence de frais d'échange.
En recontactant le support ce jour par chat, la conseillère m'annonce :
Qu'il faut régler 49 euros de frais pour obtenir la Livebox 6.
Que cet échange ne concerne pas mon décodeur télé, et qu'il faut ajouter 40 euros supplémentaires pour échanger mon ancien Décodeur TV 4 contre le Décodeur TV UHD (4K), alors même que je paye déjà l'option TV à 5 euros par mois depuis le début.
Soit un total de 89 euros de frais pour simplement mettre à jour mon matériel vers les équipements associés à mon offre active, suite à un manque d'information lors de ma migration.
Mon installation fibre initiale a déjà été très laborieuse (raccordement complexe que j'ai dû finaliser moi-même pour que la ligne fonctionne correctement), ce qui rend cette facturation particulièrement difficile à accepter.
Je demande donc un geste commercial avec la prise en charge ou la remise à 0 euro de ces frais d'échange, afin de pouvoir procéder à l'envoi de la Livebox 6 et du Décodeur TV UHD.
Je vous remercie par avance pour votre aide et la régularisation de mon dossier.
Cordialement,
MeliClem1, Vous allez recevoir un mail de confirmation car je viens de valider la proposition faite par Linda.😉
Je vous remercie de votre confiance.
Prochainement en privé, vous recevrez un message de notre part, nous comptons sur vous.
Belle journée.
Eugénie
3 Réponses
- LindaP_Webconseiller
Bonjour MeliClem1,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
- MeliClem1Sosheur occasionnel
Merci pour votre réactivité et la qualité de notre échange,
Belle journée à vous
Melissa