Discussion de forum
Raccordement à la fibre
Bonjour,
Mon adresse étant éligible à la fibre, j'ai fait une demande le 15/04/2026, suivie d'une livraison le 16 de la boîte et du décodeur. Premier RV fin avril. Constat du technicien : pas de place dans le tableau de raccordement, nécessité de prendre contact avec SFR.
Second RV le 27/07. Constat : pas possible, problème dans mon immeuble (?)
Troisième RV le 13/08. Installation de la fibre impossible à cause du même problème (!)
Quatrième RV aujourd'hui 29 septembre. J'attends le technicien. Si mon raccordement à la fibre n'est pas réalisé aujourd'hui, je change d'opérateur. Ma patience (trop grande) est épuisée.
Cordialement
Je vous remercie pour votre retour Mapie1958 et je suis ravi de lire que cette fois était la bonne.
Je vous remercie d'avoir patienté. Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
6 Réponses
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Mapie1958,
Je vous remercie pour votre confiance et je regrette cette situation pour laquelle je vous prie de nous excuser.Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid - Mapie1958Apprenti sosheur
Je vous remercie de vos réponses mais enfin, la fibre est raccordée chez moi et fonctionne. La 4ème intervention était la bonne.
A toutes fins utiles, l'opérateur d'infrastructure est Réseau optique de France et mes voisins sont au moins chez Orange et SFR.
Cordialement