Discussion de forum
Raccordement fibre appartement
Bonjour Alex131
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je n'ai pas d'informations sur l'origine du blocage, votre dossier est toujours entre les mains de notre partenaire. Vous devriez être recontacté d'ici quelques jours pour connaitre la suite donnée à votre commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Bonjour,
Presque 15 jours maintenant depuis la dernière intervention du technicien qui se solde par un échec et toujours pas de nouvelles sur l'avancer de mon dossier.
Après une souscription à l'offre en Septembre 2021, soit 6 mois, il serait peut être temps que je puisse bénéficier de la fibre, non ?
Accessoirement, le suivi de commande reste bloqué sur la date et l'heure d'intervention du technicien, c'est à dire le 01/03/2022 entre 10h et 13h (où le technicien s'est présenté à 16h, soit dit en passant). Y a-t-il donc un réel suivi des dossiers ?
Les sous-traitants sont-ils sincèrement et réellement compétents ? Et pourquoi ne sont-ils pas plus transparent ?
La situation en devient désagréable au possible. Et si le problème se présente avec vous, je suppose qu'il se présentera également avec les autres opérateurs ? Je me trouvent donc dans une impasse et dans une impossibilité, voire une inutilité la plus totale, ne serait-ce que de vouloir aller chez un concurrent.
Certes je bénéficie de l'ADSL, mais il me parait invraisemblable, après 6 mois de souscription et en 2022, de ne pas bénéficier de la fibre alors que des voisins à l'étage en dessous en bénéficie.