Discussion de forum
RDV Téléphonique lancement offre
Bonjour,
J'ai souscrit à une box sosh. L'immeuble est déjà raccordé à la fibre orange et j'ai bien reçu ma box.
J'ai été notifiée pour prendre un rdv téléphonique avec un technicien pour l'installation de la box. Est-ce que je suis obligée de faire ce rdv ? Ou est-ce que je peux tout faire sans ce rdv ?
Merci et bonne journée
Oui tout à fait. Si vous avez un boitier fibre dans votre logement, le technicien n'a ps besoin de venir chez vous. Il doit juste aller, soit dans l'armoire de rue, soit, si votre immeuble à plus de 4 appartements, se rendre dans le local dédié (les deux fonctionnant de la même manière).
Voici un exemple :
4 Réponses
- Nancy_MWebconseiller
Bonjour Cam6812
Je remercie tout d'abord @Frague 14 pour ses réponses.
Je compléterai par
- si votre appartement est équipé d'une prise fibre
- si l'armoire fibre se trouve dans la rue et non dans l'immeuble
- si vous bénéficiez de la Livebox S,
Vous remplissez les critères pour que le technicien n'ait pas à se rendre chez vous. Votre présence est néanmoins requise pour que vous branchiez la Livebox à la demande du technicien.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy - Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour,
Votre immeuble est raccordé à la fibre de rue (vous avez juste regardé sur la carte arcep pour voir qui a déployé la fibre) ou votre logement est raccordé sur le réseau orange ? (ancien locataire déjà chez orange) c'est totalement différent.
Il faut que le technicien mettre ou déplace la jarretière fibre de la fibre de votre logement sur la baie fibre de l'opérateur choisi. - Cam6812Aspirant sosheur
Bonjour, merci pour votre réponse!
Je vais vérifier.
Les voisins sont sur la fibre orange de sur.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est question que d'un RDV téléphonique et non physique - je pense donc que les raccordements (ou autre étape nécessaire à ce qu'on ait la fibre orange dans l'appartement) devraient déjà être bons ?
- Frague14Sosheur hyperactif
Oui tout à fait. Si vous avez un boitier fibre dans votre logement, le technicien n'a ps besoin de venir chez vous. Il doit juste aller, soit dans l'armoire de rue, soit, si votre immeuble à plus de 4 appartements, se rendre dans le local dédié (les deux fonctionnant de la même manière).
Voici un exemple :