Discussion de forum
4g épuise
- 02-10-2021
Bonjour,
La réponse est dans votre mobile. Il vous donnera la consommation application par application.
- 02-10-2021
Bonjour De_Bruyne,
Vous pouvez suivre votre consommation mobile de plusieurs manières. Pour retrouver les modalités; cliquez sur le lien suivant : Forfait mobile Sosh : suivre la consommation.
Ce qui consomment le plus de données : l'Internet, la musique et la vidéo occupent les premières places. Le streaming (la lecture de vidéos ou l’écoute de la musique) reste très gourmand comme le téléchargement et la mise à jour de vos applications mobiles. Evitez de trop utiliser ces services si vous êtes connecté au réseau mobile. Attention aussi aux e-mails, aux réseaux sociaux et à l’utilisation du GPS de votre mobile…
Je vous recommande de mettre une alerte journalière sur votre mobile pour être avisé de tout dépassement. La manipulation dépendra de votre mobile. Avez-vous identifié ce qui consomment le plus en internet mobile ?
Merci pour votre compréhension.
Abi
Bonjour,
La réponse est dans votre mobile. Il vous donnera la consommation application par application.
- De_Bruyne02-10-2021Mini sosheur
Oui je suis au courant mais ce que je trouve bizarre que vraiment du jour au lendemain les applis on commence à consommer beaucoup plus alors que je ne changerais absolument rien au niveau de l'activité