Discussion de forum
4g épuise
- 02-10-2021
Bonjour,
La réponse est dans votre mobile. Il vous donnera la consommation application par application.
- 02-10-2021
Bonjour De_Bruyne,
Vous pouvez suivre votre consommation mobile de plusieurs manières. Pour retrouver les modalités; cliquez sur le lien suivant : Forfait mobile Sosh : suivre la consommation.
Ce qui consomment le plus de données : l'Internet, la musique et la vidéo occupent les premières places. Le streaming (la lecture de vidéos ou l’écoute de la musique) reste très gourmand comme le téléchargement et la mise à jour de vos applications mobiles. Evitez de trop utiliser ces services si vous êtes connecté au réseau mobile. Attention aussi aux e-mails, aux réseaux sociaux et à l’utilisation du GPS de votre mobile…
Je vous recommande de mettre une alerte journalière sur votre mobile pour être avisé de tout dépassement. La manipulation dépendra de votre mobile. Avez-vous identifié ce qui consomment le plus en internet mobile ?
Merci pour votre compréhension.
Abi
Bonjour,
La réponse est dans votre mobile. Il vous donnera la consommation application par application.
Oui je suis au courant mais ce que je trouve bizarre que vraiment du jour au lendemain les applis on commence à consommer beaucoup plus alors que je ne changerais absolument rien au niveau de l'activité