Fl4vApprenti sosheur13-09-20255G Apple Watch Ultra 3 Est-ce que Sosh va proposer la 5G sur l’option esim pour smartwatch maintenant que l’Apple Watch ultra 3 est compatible avec la 5G ?
Thomas_SWebconseiller15-09-2025Bonjour Fl4v,Pour le moment, nous n'avons pas encore d'information à ce sujet, mais nous communiquerons dès que nous en saurons davantage, merci de votre patience. 😊Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.🌞Thomas
Contenu connexeA quand la eSIM Watch 5G pour l'Apple Watch Ultra ? Je viens de faire un speed test sur mon Apple Watch Ultra. Pas de 5G alors que la presse avait dit qu'Orange serait prêt pour le lancement. Et en 4G, j'ai l'impression que les vitesses sont très ...RésoluEsim Apple Watch ultra Bonjour, arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra. Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce messag...RésoluGalaxy watch ultra 2 E-sim Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème d’activation de l’eSIM Watch sur ma Galaxy Watch Ultra 2. L’option eSIM Watch est bien active sur ma ligne, mais lors de l’activation dan...Résolu