Discussion de forum
Activation esim Galaxy watch 4G impossible
Parfait, je vous confirme le RDV pour le jeudi 17 vers 12H !
N'hésitez pas à me tenir informée une fois le RDV passé,
JustineT
Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !
Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!
La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???
- plolit109-12-2021Sosheur junior
Lisalove a écrit :Petit retour , j'ai bien recu des appels d'un conseillé technique qui a activé plein de truc sur mon forfait pour que je puisse connecter mon Xiaomi Mi 10 5G à ma montre en 4G via WEAR mais sans grand résultat malheureusement !
Je viens de faire un essaie sur un Samsung s7 edge et là il me propose bien de prendre un forfait donc le probleme ne se situe pas au niveau de la montre mais soit sur l'application wear qui n'accepte pas le Xiaomi soit Sosh , je ne sais pas lequel(s) disfonctionne ?!
La possibilité qu'il me reste est d'activer le forfait sosh sur le S7 edge de samsung mais je me pose la question , le forfait restera t il en fonctionnement si je bascule ma carte sim sur le xiaomi aprés ???
J'ai le même problème, j'avais un redmi note 9s " Monsieur ça vient de votre téléphone, il n'est pas compatible VOWIFI ni VOLTE..." Impossible d'activer la eSim de ma montre, je suis allé chez Red ça n'a posé aucun problèmes pour activer la eSim de ma montre avec ce téléphone, réseau catastrophique chez Red la où j'habite, je change de téléphone en prenant soin de bien prendre un mobile compatible chez Sosh VoLTE et VoWIFI, je retourne chez Sosh même sauce, impossible d'activer la ligne, le souci ne vient ni de Samsung ni de Xiaomi mais de chez Orange Sosh , la montre a pourtant été achetée chez Orange...