Discussion de forum

ifrusci
Sosheur junior
29-04-2019

Activation forfait Apple Watch cellular

Bonjour,

Client sosh avec un forfait à 24.99, et détenteur d'un iPhone XR et d'une Apple Watch Series 4 (cellular) je souhaite activer l'option esim pour l'Apple Watch.

J'ai bien vérifié les pré-requis dans la FAQ, malheureusement impossible de l'activer. Dans l'application Apple Watch on me dit de contacter Orange. Et lorsque j'essaye d'activer les appels Wifi, même chose "Veuillez contacter Orange".

Un conseiller peut-il me venir en aide ?

Merci

9 Réponses

bledbrown31
      Aspirant sosheur

je ne comprends pas trop le fonctionnement de sosh, aujourdhui jai un soucis et je veux chatter avec un webconseiller ..

comment je dois faire car c'est éxaspérent

modru
        Sosheur junior

Bonjour,

Même soucis : appels 4G et Wifi activés, mais impossible d'activer l'option Apple Watch, l'application m'invite à "contacter Orange". 

Comment débloquer ceci ? 

G-rom
    Webconseiller

Bonjour ifrusci 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
    - adresse,
    - n° de mobile,
    - modèle du tél utilisé,

G-rom

bledbrown31
      Aspirant sosheur

jai le meme soucis impossible d activer la esim sur mon apple watch 4

bledbrown31
    Aspirant sosheur

j ai le meme soucis et je n'arive pas a chatter avec un conseiller ...comment on fait ???

JustineT
    Webconseiller

Bonjour modru 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

• Bonjour,

après plusieurs essai imfructueux impossible d'activer mon apple watch malgré tout les pré requis demandés.... Quelqu'un peut il m'aider SVPPP