Discussion de forum

Sophhhhhhh
Sosheur occasionnel
06-11-2020

Activer une Apple Watch esim outre mer ?

Bonjour

Il m apparaît impossible d'activer un forfait esim avec Apple Watch SE dans les Antilles ? 
Est ce la réalité ?

7 Réponses

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sophhhhhhh 

Je suis navré, mais nos Webconseillers n'ont pas accès aux contrats Orange Caraïbes et ne peuvent vous porter assistance sur ce forum.

Pour obtenir de l'aide et des conseils sur l'usage de votre offre, je vous invite à contacter votre service clients Caraïbes. Vous trouverez sur leur site internet différents moyens d'être accompagnée.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Mums75
    Aspirant sosheur

J’ai posé la question directement à la personne qui chapote l’arcep( la très haute autorité de la réglementation des différents opérateurs mobiles en France .

la réponse est la suivante : les opérateurs outre mer ne sont pas reliés en outre mer: orange france n’a pas de lien avec orange mobile ici. 
    Il semblerait qu’il faudrait payer une redevance à Apple pour que cela fonctionne….. 

Mais qui s’en soucie ici? À mon avis il faudrait qu’un opérateur s’en charge , ainsi les autres réagirais…

Toujours une question d’argent….

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Quelle question ? Car en 4 ans, certaines choses ont changé, mais pas le fait que la métropole et les DOM sont des zones télécom séparées (on pouvait s'en douter vu la distance géographique qui les sépare).

TiSonson17
    Apprenti sosheur

J’ai essayé avec une sim Sosh Caraibes, l’appli Watch d’Apple me dit qu’Orange Caraibes ne prend pas en charge l’Apple Watch

J'ai mis une eSim Free Caraibes : message Free mobile ne prend pas en charge l’Apple Watch

J'ai demandé à Red Caraibes  : ils ne font pas d’eSim (obligatoire sur l’AW) et ne supportent pas l’Apple Watch 

J'ai mis une eSim ORANGE FRANCE, message : l’Apple Watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires à l’étranger

Je suis dégouté ! 😂

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour déjà !

TiSonson17 

Il faut choisir l'option esim pour montre connectée, en plus de votre forfait mobile sosh.

Sish caraibes et sosh France, ce n'est pas la même chose : c'est soit l'un, soit l'autre !