Discussion de forum
ajouter un nouveau contrat mobile
(re) Bonjour @Johann 67 noisette196,
Je reformule autrement ma réponse :
1 - la possibilité de rattacher un nouveau contrat ne peut se faire que sur une ligne en service donc activée (vous pouvez rattacher le deuxième contrat depuis votre Espace Client > Sélectionnez le contrat concerné > cliquez sur "rattacher un contrat").
2 - la faculté de chatter avec un conseiller eChat est préconisée depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Depuis votre espace client sosh , une vignette de couleur rose "Contact" doit pouvoir apparaître selon l'indication donnée un peu plus haut (en bas à droite).
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".
C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up.
Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.
3 - Ce n'est qu'une fois la commande validée que les points 1 & 2 sont validés.
Franck_
- noisette19610-02-2021Apprenti sosheur
Franck_encore merci de votre soutien, je vais essayer cet après midi.
Contenu connexe
impossible d'ajouter nouveau contrat internet à mon espace client
J'ai un contrat SOSH mobile depuis longtemps. Ce mois ci j'ai souscrit un nouveau contrat SOSH internet pour avoir la fibre récémment arrivée chez moi, c'est installé et ça fonctionne bien. Dans mon ...Résolu10 kVues1like5Commentaires