pat044Apprenti sosheur28-03-2019Appeler au Maroc Bonjour, Je possède un forfait Sosh à 4.99 €. Je voudrais savoir si les appels au Maroc sont surtaxés ou pas. Cordialement, Patrick Afficher plus
zivTop Contributeur28-03-2019Bonjour, Les appels France->étranger sont tous surfacturés sur ce forfait. cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-vers-l-%C3%A9tranger/m-p/2218634#M11119
Contenu connexeImpossible d'appeler au Maroc depuis mon fixe Bonjour, J'ai pris l'offre Série Spéciale Sosh Fibre. Dans cet offre il y a les appels illimités vers les fixes au Maroc (sauf sur certain numéros) et depuis que je l'ai à chaque fois que j’essaie d...RésoluDemande assistance panne 4g data maroc Bonjour Au Maroc depuis une semaine, impossible d'avoir les data malgré un abonnement incluant l'accès. Redémarrqge, test SIM sur autre portable, données en itinérance, rien ne marche. Pas la seule...RésoluHors Forfait au Maroc, avec Données à l'étranger désactivées Bonjour J'ai recu une notification par SMS, confirmé sur mon espace client, d'une conso hors forfait en data alors que j'ai bien désactivé les données à l'étranger. Quelques Ko tous les jours génér...Résolu