Discussion de forum
Apple Watch
Bonjour ,
je suis nouveau client chez sosh , étant dans lattente d'une portabilité qui se fera dans 10 jours je souhaite savoir comment connecter mon apple watch serie 4 celulaire avec vos services
Bonjour yassinekid
Vous retrouverez toutes les informations à cette adresse : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/multi-sim-appels-et-internet-e-sim-avec-apple-watch-souscriptio...
Je reste disponible si vous avez des questions.
Justine
25 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour yassinekid
Vous retrouverez toutes les informations à cette adresse : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/multi-sim-appels-et-internet-e-sim-avec-apple-watch-souscriptio...
Justine
- jlwendApprenti sosheur
Bonjour,
je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire Sosh pour l'apple watch 4.
Mon Iphone XS affiche "Une opération de maintenance est en cours .....".
Y a-t-il effectivement maintenance ou s'agit-il d'un autre problème ?
Merci pour vos réponses.
- defaupApprenti sosheur
Bonsoir,
Ce lien n’est pas clair du tout. Toujours impossible de connecter mon APPLE watch.
pouvez-vous m expliquer le plus clairement possible comment activer ma montre avec mon nouveau forfait?
merci,
Pascal
JustineT a écrit :Bonjour yassinekid
Justine
- SabrinaDWebconseiller
Dans les Réglages de l'iPhone.
Sabrina Webconseillère
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Domi Nike
Je vous invite à me communiquer dans un mesage privé vos coordonnées : vos nom/prénom, n° de ligne et votre adresse postale.
Magali
Vous devez patienter 24/48h le temps que les appels wifi et 4G soient fonctionnels.
Bonne journée :)
Magali
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour jlwend ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
- defaupApprenti sosheurBonjour
Il s’agit de l’iPhone X.
De quelle réglages parlez-vous ? iPhone ou Apple Watch ? - Domi NikeSosheur occasionnel
Bonjour,
Nouveau client SOSH, je souhaite savoir comment activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Série 4.
Je ne peux déjà pas activer les appels WIFI sur mon iphone.
Merci pour votre aide.
Cord.
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé je vous remercie. Les appels Wifi et 4G nécessaire au fonctionnement de votre Appel Watch viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.
Voici la manipulation à suivre pour les appels Wifi, rendez-vous dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.
Pour les appels 4G: Réglages > Données Cellulaires >Options > Activer la 4G > Voix et données.
Vous pourrez ensuite configurer votre Apple Watch.
Magali
- Domi NikeSosheur occasionnel
Merci pour votre réponse.
Cela ne fonctionne pas encore.
JE vais réessayer cet après midi.
Bonne journée
- N24thApprenti sosheurBonjour,
J’ai le même souci, impossible d’avoir voix et données sur mon iPhone pour pouvoir activer le forfait cellulaire pour l’Apple Watch. Auriez vous une solution svp