Discussion de forum

Lyse29200
Aspirant sosheur
10-10-2025
Résolu

Changement de forfaits Orange-->SOSH

Bonjour, Mon père à un forfait Open Up 170 Go 5G Fibre à 77,99 € chez orange. Je souhaite diminuer le coût de son abonnement et j'hésite à le faire changer d'opérateur car il est âgé (90a). On m’a...
    11-10-2025

Bonjour Lyse29200 

Je vous confirme qu'il est possible de passer de Orange à Sosh. Toutefois, comme le souligne ziv que je salue, il y a plusieurs paramètres à bien prendre en considération.

Sosh est une offre 100% digitale où tout se fait en autonomie en ligne depuis l'espace client. Votre père n'aurait plus accès au service client téléphonique. 
    Notez également que le répéteur wi-fi n'est pas inclus dans nos offres. 

Tenant compte de ces informations, si vous pensez que nos offres peuvent convenir à votre papa, voici les offres auxquelles il serait éligible:

💠Une offre internet "la boîte Sosh" à 30,99€/mois d'un côté auxquels il faudra ajouter 5€ si votre père souhaite le décodeur TV
    💠Une offre mobile à 5,99€/mois incluant 2h d'appels et 100Mo d'internet de l'autre. Si votre père a besoin de plus d'internet, il devra passer à une offre illimitée à 25,99€/mois. 

Si votre père souhaite un devis personnalisé, il peut tout à fait nous contacter ici-même ou depuis http://assistance.sosh.fr pour échanger avec un conseiller en direct.

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.