Discussion de forum
Changement d'offre pack Open orange ==> Sosh
Bonjours à tous,
J'ai actuellement un Forfait open orange ( fibre + mobile ) et je ne suis plus engager.
Je souhaite passer cher Sosh avec un forfait mobile et Fibre, mais je ne sais pas par quoi et ou commencer.
Peut-on appeler le 3900 de chez orange pour faire les démarches ? Savez vous comment se passe la bascule ? peut on conserver notre materiel box et decodeur Orange ?
merci
Bonjour thonylafrite
Et quand on clique sur "Optimiser votre wifi avec le répétiteur", on arrive sur le site Orange.fr
21 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu peux appeler le service clients Orange et demander la migration, effectivement. Ca sera la dernière fois, il n'est pas proposé aux clients Sosh (service clients Sosh via ce forum ou via le chat en ligne).
Si tu as une Livebox 4 ou 5, tu peux la conserver.
Attention, les offres en promo ou réservées à la souscription (notamment pour le mobile) ne sont pas proposées en migration. Attention à bien vérifier que les offres restantes, au tarif "normal", te conviennent et que Sosh propose bien les services dont tu as besoin (certains services de l'offre Orange peuvent être en option ou non disponibles).
- Boka91Aspirant sosheur
Le site est pas super clair, quand je passe par celui-ci il me dit "Pour changer le forfait mobile inclus dans ce contrat, vous devez changer de pack Open (internet + mobile)".
Du coup je comprend pas, il me faut obligatoirement résilier chez Orange avant ?
Moi j'ai vu le forfait Mobile 130GO pour 15.99 euros, est-ce possible dans ma configuration ?
De toute façon, j'appelerais demain au 3900 pour voir en direct avec eux.
Merci pour ta réponse
- zivTop Contributeur
Il faut demander au service clients de séparer l'offre Open en deux forfaits et migrer chacun d'entre eux sur une offre Sosh.
Par contre, le forfait 130Go/15,99€ est réservé aux souscription et donc non autorisé en migration depuis une offre Orange. Le seul forfait mobile avec data possible est le moins intéressant, 70Go/25,99€.
- thonylafriteSosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis quasiment dans le mes cas que vous.
Client de longue date chez Orange et merci la fidélité...
Je viens d'appeler pour effectuer une migration de Orange à Sosh pour ma box et mon mobile.
Sur ma box (livebox 4) j'ai l'option répéteur wifi. Avec la commercial au téléphone nous récapitulons les offres et notamment qu'avec la box je conserverai le répéteur. Et de plus, l'information qui ma été donnée par la commercial correspond à ce qui est donné sur le site internet de Sosh qui dit étendez votre réseau avec le répéteur wifi 6 (sans le petit astérisque qui donne les conditions ou non pour avoir le droit que ce soit gratuit ou payant).
Je dis donc à la personne "OK" faisons le changement.
Là elle me dit que je vais perdre le répéteur wifi car il n'ai pas compatible avec le forfait !!!
Elle rajoute, cela "viens" d'être mis en place, maintenant ce n'est plus valable, elle ne peux pas valider cette option.
Donc je n'ai pas validé mon changement.
Je lui ai informé de mon mécontentement et que les informations misent sur internet et qu'elle m'a données (de plus enregistrées durant l'appel) étaient mensongères.
Je vais donc attendre (sans grand espoir) son rappel afin de voir si un geste commercial peut être fait sur le maintien du répéteur wifi
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Le répéteur Wifi n'est pas inclus dans les offres Sosh (et ne l'a jamais été), je ne comprends pas que le service client dise qu'un client Orange qui migre sur une offre Sosh le conserve.
Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison et la fidélité ne donne aucun passe-droit.
- thonylafriteSosheur occasionnel
Bonjour,
Mais copie d'écran à l'appuie, le répéteur wifi est proposé sur le site internet de sosh.
Et donc je ne l'invente pas.
Les service client fut étonné d'ailleurs que ce service ne soit plus dispo alors que le site le propose.
Cordialement
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour thonylafrite,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bine vouloir nous excuser pour cette confusion.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
- ManonB_Webconseiller
Bonjour thonylafrite,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon