Discussion de forum
Changement d'offre mobile
- 05-01-2025
Bonjour Alsako67
La promo a duré du 27/12 au 3/1 soit 7 jours.
Sosh devait éviter tout risque de double portabilité pour des raisons évidentes . Une telle promotion ne pouvait que rester peu de temps, le but étant uniquement de contrer d'autres promotions et de récupérer des clients de la concurrence.
Bonjour,
Proposer le changement à tous ses clients reviendrait pour l'opérateur à sabrer son chiffre d'affaires (car non, tout le monde ne passerait pas de 8 à 10€ comme dans votre exemple, beaucoup feraient le chemin inverse), or il a besoin de milliards chaque année pour investir et a un cours de bourse en berne (ce qui est problématique dans le cadre d'un - hypothétique, certes - mouvement de consolidation entre opérateurs Fr ou Européens).
Donc ça n'arrivera pas.
Et c'est justement tout le contraire d'une politique d'un autre temps. Les opérateurs ne sont pas des épiciers (même si certaines offres actuelles sont bien délirantes).
- Steph66230-12-2024Sosheur occasionnel
Quand on paye plus de 20 € / mois alors que les offres actuelles proposent 10 € (voire mois ailleurs ), pour pratiquement la même chose , on se demande quand même qui se fait avoir ...
Je n'ai pas besoin de 200 GO , j'ai une alerte à 80 que je n'atteins jamais. J'attends une proposition de Sosh , si elle n'est pas satisfaisante je m'en vais.
- chantoine30-12-2024Top Contributeur
Pas bonjour, et au revoir.
- Steph66231-12-2024Sosheur occasionnel
La puissance de votre répartie argumentée me laisse pantois