Discussion de forum
Changement d'offre mobile
- 05-01-2025
Bonjour Alsako67
La promo a duré du 27/12 au 3/1 soit 7 jours.
Sosh devait éviter tout risque de double portabilité pour des raisons évidentes . Une telle promotion ne pouvait que rester peu de temps, le but étant uniquement de contrer d'autres promotions et de récupérer des clients de la concurrence.
Vous êtes toujours là ? Vous avez besoin de combien de mois pour basculer sur une offre d'un concurrent ?
Du reste ma première réponse était tout à fait pertinente, courtoise et respectueuse (sinon j'attends vos arguments... pertinents et non des attaques perso peu pertinentes, courtoises ou respectueuses).
Et... appliquez donc les conseils que vous donnez à autrui.
Pas bonjour non plus (lol le premier à faire son cake à longueur de messages et pas le dernier en la matière mais les cordonniers sont les plus mal chaussés, exact)
1. Je n'ai aucun compte à vous rendre de ma présence ou non.
2.A partir du moment où Sosh a aligné mes tarifs sur ceux en vigueur je n'ai plus de motif actuellement pour aller ailleurs.
3. Relisez vos propos ici et là, les nombreux retours que d'autres intervenants vous ont fait et vous pourrez constater votre respect, courtoisie, pertinence... Cette manière agressive d'interagir avec les gens, naturelle probablement.
4. Fin de mon échange avec vous. Bon vent.
- chantoine05-01-2025Top Contributeur
Vous avez dit bonjour le 3/1 ? Bah c'est simple, moi non plus.
Le respect, ça fonctionne dans les 2 sens.
Pour le reste, il va sans dire que cet "alignement" reste à prouver.
Sinon, vous avez lu combien de "retours" à mes interventions ? C'est bien ce que je disais... vous avez vraiment du temps à perdre.